10 raisons de faire appel à Lifebox

1. Des produits testés et approuvés :

Lifebox ne distribue que des articles en conformité avec leur utilisation et les normes de sécurité. Tous les produits proposés sont testés par des spécialistes et fabriqués en France. 

2. Des solutions faciles à mettre en œuvre :

Lifebox livre tous ses articles avec un mode d'emploi en Français. Nos produits sont simples à poser, et fournissent une notice dans chaque Blister.
Nos produits sont reconnus pour leur fiabilité. 

3. Des produits livrés rapidement 

Lifebox livre votre commande dès l’encaissement effectif de votre paiement.
Pour vous servir au plus vite nous travaillons en partenariat avec les services de la poste,  récupérant les colis à acheminer sous 24 à 48h après expédition. 

4. Des produits disponibles en STOCK :

Lifebox s’oblige d'avoir en stock tous les articles proposés à la vente. Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous pouvons être en rupture de stock.
Notre engagement est de vous prévenir au plus vite et vous rembourser si vous désirez annuler votre commande. 


5. Des produits garantis :

Lifebox s’engage à échanger tout produit constaté défectueux lors de sa livraison dans un délai maximum de 72 heures.
De la même façon, un produit d'alarme en panne au cours de la durée de sa garantie sera remplacé. 

6. Paiement en ligne sécurisé : 

Le paiement est sécurisé et assuré par MERCANET ( Banque BNP ) en 3D secure

7. Le droit de changer d’avis :

Lifebox vous assure le droit de rétractation de 14 jours. Pour cela, il suffit d’envoyer un e-mail à notre service client. 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 14 jours, à compter de la date de livraison pour nous le retourner (conformément aux dispositions de l'article L.121-16 du Code de la Consommation). 

8. Confidentialité de nos échanges :

Lifebox s’engage, conformément aux dispositions de la CNIL N° 696466. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (”informatique et libertés”), vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent et vous pouvez les faire modifier. Si vous souhaitez faire modifier ou supprimer certaines des données qui vous concernent, veuillez nous adresser un mail en ce sens, auprès de notre service client. 

9. Des Conseils individualisés pour chaque Client :

Acheter un produit Lifebox, c'est peut être aussi se poser certaines questions concernant la sécurité domestique.
Pour nous, c'est donc répondre à un besoin qu'il est nécessaire d'identifier, pour vous apporter la réponse adaptée.
Toute notre équipe est consciente des enjeux que vos achats représentent pour la sécurité de vos proches et de vos biens.
Si la FAQ Clients ne vous donne pas la bonne réponse, contactez nous, par email, facebook, ou téléphone pour échanger en cas de besoin.
L'échange avec nos clients fait parti de notre philosophie de travail. 

10. Pas encore convaincu ? 

Si toutes les précédentes raisons ne vous suffisent pas ;  produits de qualité,  prix , service Client,  transparence ...
N'hésitez pas à consulter les avis nous concernant. 


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